mercredi 23 janvier 2013

CXVII.I.II

La seconde escouade terminator afin de pouvoir se remettre à jouer à Space Hulk v2.

Cette fois ci je suis parti d'une boîte de terminators tout ce qu'il y a de plus classique, j'y ai ajouté des épaulières Black Templar et quelques éléments Dark Angel pour assurer la cohésion avec la première escouade.

La peinture a été géré exactement de la même façon que l'escouade CXVII.I.I présentée précédemment.


Tout d'abord, une vue d'ensemble


Le Frère Sergent
 (désolé, j'ai un peu rogné sur le haut de bannière)

Il s'agit de la figurine qui a reçu le plus d'éléments, je lui ai donné le bras de terminator avec épée énergétique de la boîte de vétérans  Dark Angels, ça lui donne un air plus classe. L'aile sur l'épaulière et l'encensoir à la ceinture  proviennent de la même source. Une épaulière et une bannière Black Templar viennent compléter l'ensemble.



 Le Frère Terminator avec arme lourde

J'ai appliqué le même principe de modulabilité avec la pose d'un aimant. Le servo-crâne est un plus de dernière minute, en effet, une arme lourde se doit d'être utilisée à son maximum d'efficience, aussi des yeux et un point de vue supplémentaires sont loin d'être négligeables.


Le reste de la bande

Rien de bien excessif sur ces figurines, le terminator de gauche  a reçu deux pièces Dark Angel, le bras droit et la paire de jambe dont j'ai retiré l'épée ; celui de droite a reçu un bouclier avec une plume sur son épaulière gauche.




petro,
have fun

Vous avez aimé cet article ? Abonnez vous à notre flux RSS ...

Aucun commentaire: