mercredi 3 octobre 2012

CXVII.V.II

2ème escouade de la 5ème Compagnie du 117ème Chapitre "Exécuteurs", commandée par le Frère Sergent "Bunker".

J'ai toujours admiré le modèle d'armure Corvus ou Mk.VI, j'ai donc décidé d'en faire une escouade complète, ce qui est loin d'être évident car il n'y a qu'un seul modèle de jambe (j'ai exclu la position agenouillée), et je n'ai pu détourner qu'une seule paire de jambe en provenance de mes escouades d'assaut.

Le Frère Sergent Bunker est un clin d’œil à toute une série de parties jouées avec HJ dont l'un de ses sergents (nommé Bunker car tout en finesse) entrait en combat systématiquement contre l'un de mes nobs (Ko à la tête de ses boyzs : les Ko'Boyzs) ; et comme je voulais un sergent particulièrement lourdingue côté matos, j'ai tout naturellement pensé à ce bon vieux Bunker qui m'a filé du fil à retordre pendant plusieurs années (une p'tite larme pour la nostalgie, n'est ce pas HJ?)

Les figs sont présentées sous leur format d'escouade de combat pour une meilleure lisibilité des photos, avec un tour d'horizon pour Bunker, pour le marine avec les jambes d'assaut et pour l'arme spéciale modulaire (lance-flammes et fuseur) montée avec un aimant dans la main droite et du papier aimantée pour les armes.














petro,
have fun


Vous avez aimé cet article ? Abonnez vous à notre flux RSS ...


Aucun commentaire: