samedi 25 août 2012

Archiviste Cross' Executores

La première figurine de mon armée SM est un Archiviste, car je les aient toujours adorés. Je n'y ai fait que quelques petites modifications : changement de la tête du bâton, ajout d'un fulgurant de Chevalier Gris et je n'ai pas positionné l'autel portable sur le dos.

Et sans plus attendre, je vous présente le Frère Archiviste Sebastian Seraphus :









petro,
have fun


Vous avez aimé cet article ? Abonnez vous à notre flux RSS ...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Façon très originale d'amener le bleu, propre au archiviste, par contre le fait que le visage soit travaillé de la même façon donne un côté fusion du corps et de l'armure un peu trop prononcé "chaos". Enfin cela n'enlève rien au fait que dans l'ensemble j’adhère au côté "simple" et (très) efficace.

petro a dit…

En fait, l'idée était de faire un "effet" lumineux pour visualiser l'énergie psychique qui part donc de la tête et court dans les câbles jusque dans l'arme de force. Et il utilise un pouvoir psy, d'où une main lumineuse.
Mais j'ai du mal avec la gestion des lumières et la photo écrase une partie des effets du bleu.
Sinon, le Warp c'est le Chaos, par conséquent je n'y vois aucuns soucis :p