samedi 18 août 2012

Mon projet à long terme

Je viens de réattaquer mes space marines, avec un chapitre de ma création : le CXVII, Les Cross' Executores, plus connus sous le nom des Exécuteurs.



Leur livrée est de métal, les épaulières sont bordurées de noir, les armes et toutes les pièces d'équipements sont également noires. Les casques marquent le type d'unité au sein de laquelle le marine officie. Le symbole utilisé est la croix des Black Templar.

J'ai effectué un schéma de travail il y a bien longtemps de cela, je vous le pose pour que vous puissiez en avoir une idée. J'ai abandonné l'idée des jumps packs rouges et j'hésite toujours pour les retours de couleur de casque sur les buses des backpacks.



Les pièces qui seront utilisées seront de toutes origines, avec à chaque fois une dominante par escouade pour faciliter la reconnaissance sur la table.

L'objectif est de pouvoir jouer presque tous les codex en utilisant les mêmes figurines. Les Spaces Wolves et les black Templar seront probablement exclus de mes listes de jeu, non pas que je ne les aime pas, mais qu'il est plus difficile d'apporter les variantes qui les concernent.

petro,
have fun

Vous avez aimé cet article ? Abonnez vous à notre flux RSS ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pour les buses, personnellement, je garderai le rappel de couleur. J'aime beaucoup le rappel prevu sur le gantelet des terminators. Pour les spaces wolf je pense que cela reste envisageable (j ai de dex sous les yeux). En tous cas bon courage.