mardi 21 août 2012

Mon projet à long terme (objectifs)

L'objectif en terme de figurines est ambitieux, je le traîne depuis plusieurs années, achetant des figurines en promo à la moindre occasion (le budget minimaliste fait lui aussi parti des objectifs).

La force du CXVII que je souhaite mettre en place sera composée :

  • de la Haute Maisonnée du Chapitre : le maître du chapitre (2-3variantes), ses gardes d'honneur et 3 dreadnoughts
  • d'une partie du Librarium (un minimum de 5 archivistes avec équipements différenciés) et peut être un dreadnought archiviste
  • du Maître de Forge, de 2 techmarines et 1-2 escouades d'aspirants techmarines (en count as devastator)
  • du Maître de la Foi et des Porteurs du Verbe (un minimum de 5 chapelains parce que les figs sont jolies)
  • d'1 escouade de l'Apothicarion (1 escouade de commandement lookée apothicaires)
  • d'1 partie de la 1ère Compagnie (50 max) dont au moins 1 escouade de vétérans d'appui
  • de la 5ème Compagnie de combat (soit le capitaine (3-5 variantes), 1 escouade de commandement, 6 escouades tactique, 2 escouades d'assaut, 2 escouades devastator (1 avec bolters lourds et 1 avec lances missiles)
  • de diverses escouades des Compagnies de réserve : 1 escouade d'assaut, 1 escouade motorisée, 1-2 escadrons de land speeders
  • d'une partie de la 10ème Compagnie (là, je n'ai pas la moindre idée du nombre d'escouades)
  • des véhicules de transports : un minimum de 8 rhinos/razorbacks, 5 drop pods, 4-5 land raiders et 1 stormraven
  • des véhicules d'appui : 2 predators (avec un tas d'aimants pour les adapter selon les besoins), 2 stromtalons et un nombre incertain de whirlwind (je ne prendrai que les tourelles pour pouvoir les adapter sur les rhinos)
Les personnages spéciaux auront des figurines selon mes envies du moment et sont incluses dans mes estimations de variantes.

J'hésite à prendre :
 Vous remarquerez l'absence de produits Forgeworld, non pas que je ne les aiment pas ou que je n'en veuille pas, mais ils sont hors de portée de ma bourse, j'effectuerai une commande dans un avenir non déterminé afin d'obtenir des pièces à poser ci et là sur les figurines, mais il n'y aura pas grand chose au final.


petro,
have fun

 Vous avez aimé cet article ? Abonnez vous à notre flux RSS ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ca c est un projet!
On va pouvoir faire des echanges de rabiot :)