dimanche 5 août 2012

Blood angels semaine 2

Voici ma 2ème unité dirigée par mon Chapelain.
Avant que l'on me le fasse remarquer: oui je suis toujours aussi nul en photo :)


2 commentaires:

petro a dit…

ouais, pas terribles les photos !
:p
Mais ça aurait été bien d'en avoir plus, là, je n'arrive pas à me faire une opinion complète.
Sinon, la position du chapelain ne me semble pas naturelle... il court (ou il saute) avec un pied sur un casque (mouais) et son crozius dans une position déséquilibrante (bon, là on peut imaginer une frappe circulaire de l'extérieur vers l'intérieur mais je n'arrive pas à y croire).
J'aime bien ton lettrage sur la bannière, mais le dessin est trop simpliste... et la bannière en elle même est de trop... il court le gars avec une bannière qui ne prend pas les effets de la vitesse ?
Le violet est un bon choix pour tes sceaux de pureté, le vert de gris est sympathique également (tu vas devoir me l'expliquer celui là).

Unknown a dit…

Pour les photos en effet il va falloir que j en refasse.
Pour la banniere, j 'ai hesite a en mettre une mais cela me permets de bien differencier la fig sur la table.
Concernant le vert de gris, je n'ai aucune merite: brossage bestial brown sur socle noir puis "tamponage" ocre (leger) et enfin je "mouille"largement le tout avec de l'encre verte. Le reste se fait tout seul.