jeudi 6 septembre 2012

Dark Mechanicus

Un petit délire de conversion à titre d'essais pour un énième "probable" projet futur.
Un techno-prêtre noir et un familier.

Mes bloods sont toujours d'actualité, reste juste à rattraper le ratage de mes gardes sanguiens (je deteste peindre du doré).

2 commentaires:

petro a dit…

La base flagellant est un bon départ, mais dans ce cas là, tu n'aurais pas dû prendre une tête de flagellant, une tête de SM avec bioniques eut été plus adéquat (et un recâblage au passage).
Les câbles qui sortent du backpack sont trop longs et je les trouvent esseulés, la sacoche sur le backpack fait tâche à mon sens.
Les piques font trop SMC dans un cottage anglais (je ne m'y fait vraiment pas à ces piques partout sur les figs du chaos), un servobras serait plus approprié.
Le bras droit a l'air sympa.
Le pistolet à plasma fait trop "commun", un pistolet inferno ça fait plus rare.
Je n'arrive pas à visualiser correctement le familier mais il a l'air bien fun.
En fait, là, il me fait plus penser à un champion d'une secte du chaos.
Désolé de n'apporter que du négatif sur ce coup là.

petro,
have fun

Unknown a dit…

C est du negatif constructif, donc je prends ca bien :)
Concernant servo-bras, je vais en mettre tres peu car cette armee sera un groupe d eclaireur.