mercredi 5 septembre 2012

Noises Marines

Je viens de terminer une commande de 16 Noises Marines, une escouade de 10 et une de 6. Ils sont prévus pour s'intégrer dans une armée de la Black Legion, ils en suivent donc le schéma de couleur, avec juste quelques ajouts en rose et violet, et un usage nettement plus prononcé du bronze.




La première escouade, l'aspirant est celui qui porte un éclateur sonique au premier rang.
Une vue de côté, je n'ai pas de vue de l'autre côté, ce qui est dommage pour le blastmaster, qui est un assemblage d'une lance de ténèbres, d'un bolter lourd, de diverses pièces chaotiques, d'un câble provenant d'une arme tyranide, de fil électrique, de fil barbelé et d'une bonne dose de green stuff.

La seconde escouade est plus "musclée"... et c'est là que je remarque que le porte icône n'est pas suffisamment visible, y'a pas à dire, les photos et moi c'est pas le top.

Le premier blastmaster en gros plan.
Et une vue rapprochée du deuxième blasmaster qui a un petit ajout de fil barbelé, histoire de ne pas être trop ressemblant au premier.


Pour au cas où, j'ai prévu une seconde version de composition des escouades, une escouade "simplement" équipée de bolters. Et comme il s'agit de ma version préférée, je n'ai pas pu m'empêcher de vous en mettre une photo.


petro,
have fun

Vous avez aimé cet article ? Abonnez vous à notre flux RSS ...

Aucun commentaire: