mercredi 19 septembre 2012

WIP en vrac et gros rattage

  Voilà je recommence à me disperser, c'est de ma faute j'ai acheté la v6 et retrouvé des vielles figs à la cave.
résultat... NURGLE!
J'ai plus de la moitié en Wip dont mon préféré ce champion qui va demander encore quelques heures de travail.
Les figs en cours
Je profite de ce post pour mettre une petite photo de mes vétérans du 501ème Ordian (je venais de me remettre à peindre ce qui explique la différence de rendu avec la fig précédente).
Maintenant un petit mago dark mechanicus (toujours du wip).
Et maintenant le Méga ratage! une tentative de travail de l'or qui a viré à la catastrophe... du wip tout pourri (et c'est pas du nurgle :( ). Il va me falloir trouver le courage de les "refaire" ces Gardes Sanguien là.
vous étiez prévenu






Aucun commentaire: