mercredi 26 septembre 2012

Invigilus, Spiritum Ferrum

Le premier Land Raider des Executeurs, il s'agit d'un véhicule récupéré sur mon ancienne armée SM, je l'ai grattée, poncée et décapée de partout.
J'y ai ensuite changé la porte frontale pour une porte BT, quelques symboles BT ont également été positionnés et l'avant de chaque flanc a reçu une ornementation en provenance du magasin de Scibor.
Le schéma suit la logique du chapitre, pas de fioritures.











Les photos ne sont pas de très bonne qualité, je m'en excuse (surtout pour les photos de flancs où la croix blanche disparaît totalement).

petro,
have fun


Vous avez aimé cet article ? Abonnez vous à notre flux RSS ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Joli comme d'habitude mais un peu trop propre à mon goût. Il faut dire que je sur un crado sur le champs de bataille, c'est donc juste une affaire de goût.