lundi 23 juillet 2012

Blood Angels: Projet à long terme.

  Je me suis retrouvé dans un magasin qui avait une notion des prix Games Workshop on ne peut plus intéressante. Me voici donc, pour moins que le prix d'une boite de Détachement Space Marines, avec:
- Une boîte de détachement Space Marines.
- Une boîte de Garde Sanguinienne.
- Deux Motos d'assaut.
  Largement de quoi commencer une petite armée sympa.
  Mon défi personnel, monter et peindre une unité par semaine et vous mettre les photos chaque dimanche.
Donc d'ici dimanche je dois terminer mon QG: un capitaine, sa garde d'honneur et leur razorback. Il y a de la conversion en perspective, vu que je n'ai pas de garde et pour seul char un rhino. C'est une grosse unité mais cette semaine j'ai des horaires de travail raisonnable :)
A Dimanche!

1 commentaire:

petro a dit…

En tout cas merci pour l'info, de mon côté j'ai pu avoir 2 drop pods !