samedi 21 juillet 2012

Les gars d'la Garde

Voici tout un lot de GI peints à diverses "époques", les images sont rangées des figs les plus récentes vers les plus anciennes. Elles me servent pour alimenter le visuel lors des escarmouches pour Dark Heresy et Rogue Trader.

Ces figurines ont été peintes très simplement (et rapidement) puis ont subies un dipping. Le Tallarn m'a servi à tester la technique, les Mordians à la confirmer afin de pouvoir honorer une commande Prétoriens/Mordians d'une cinquantaine de figs (je n'ai pas de photos de ce lot, je n'ai pas eu le temps entre la fin du boulot et la livraison).
Schaeffer et ses têtes brûlées peints il y a environ 2 ans. Une boîte des plus pratiques pour avoir des figs de tous les styles pour du JdR.

Un test de vétérans à une époque où je voulais jouer de la GI, Je les aient rattrapés avec un dipping et un relooking des socles.

Un autre test, l'épée tronçonneuse provient d'une figurine de cavalier Atiléen.

Le Commissaire est le plus ancien et a été peint avec des techniques d'aplats et de brushs, bref, pas terrible. Yarrick utilise les mêmes techniques mais avec une meilleure maîtrise.



Tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus.


petro,
have fun

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à vous abonner au flux RSS ...

Aucun commentaire: