dimanche 15 juillet 2012

Minions de Slaanesh


 Pour le premier post de ce blog, je vous présente une vieillerie que je viens de légèrement relooker et dont j'ai augmenté la taille de l'escouade à 10 (hélas le respect du fluff n'est plus ce qu'il était mon bon monsieur).

une vue d'ensemble
une autre
et une dernière pour terminer

Et voici diverses vues du rhino




Je sais qu'il est peu "probable" d'avoir autant d'Ultramarines renégats de Slaanesh, mais je n'ai pas pu résister à cette idée jubilatoire de les peindre. Et je me plais à imaginer une force de combat totalement décimée, dont les rares survivants ont préférés céder à la tentation plutôt que de mourir dans l'Honneur.

Ma fille a fait les photos, elle est nettement plus douée que moi du haut de ses 7 ans :)

Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Petro,

Aucun commentaire: