mercredi 25 juillet 2012

Mechanicum

La représentation du Mechanichum parmi mes figurines n'est pas très élevée. Mais je cherche à me soigner en accumulant petit à petit le bitz nécessaire à leur élaboration à long terme.

Ces figurines ne me servent que dans le cadre des JdR et je n'ai pas l'intention de monter une force de l'Adeptus Mechanicus (un GROS manque de courage).

Le Technoprêtre est un assemblage de pièces d'origines très diverses et de corde de guitare.


Un serviteur très basique, j'ai simplement remplacé son arme lourde par un bras bionique de Necromunda. Il a été peint en 30 mn si mes souvenirs sont bons (en dehors du temps de séchage et de soclage).

Quelques figurines Warzone de je ne sais plus quelle faction (que m'a donné Monsieur H) que j'ai peintes pour représenter des Skitarii, cette photo ne leur rend pas justice.

A gauche, une figurine Warzone (même origine) que j'ai peinte avec en tête le principe "poupée de chair" de Cyberpunk (d'où sa présence dans le Mechanicum). Au centre, une figurine de je ne sais plus quelle gamme, que j'imagine en laborantin équipé à la va comme je peux (il passe bien aussi en fanatique religieux je trouve). Et à droite, une figurine Warzone qui me sert aussi de Skitarii.

Le dernier de la liste est aussi une figurine Warzone que m'a donné Monsieur H, j'ai juste remplacé son arme par un kikoup pour représenter un eviscerator.


petro,
have fun


Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à vous abonner au flux RSS ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le technoprêtre est a tomber!!!
Je l'adore , très steampunk, je suis fan