mercredi 18 juillet 2012

Inquisiteur

Lorsque je fais jouer à Dark Heresy, l'Inquisiteur auquel "appartient" le groupe effectue de très rares apparitions, mais je voulais marquer l'imagination de mes joueurs. J'y suis arrivé par le biais de cette figurine montée et peinte en ce but unique.

C'est maintenant, lorsque je mets les images en ligne, que je remarque que le servo-crâne n'est clairement visible sur aucune image. Initialement, il était placé légèrement plus haut, mais j'ai dû le descendre pour plus de solidité sur le montage.

Et voici donc sans plus attendre les images de l'Inquisiteur Samuel Vanks de l'Ordo Malleus :






Les pièces qui le constituent proviennent essentiellement de la boite des Gardes Sanguiniens (torse, épaulières, bras gauche, épée énergétique et tête), les jambes viennent de la boite des Space Marines du Chaos, le bras droit d'une boite de Space Marines, les tubes à parchemins proviennent de la boîte de Terminators tactique, la dossière de la grappe de véhicules Space Marines, l'angelot du Capitaine Impérial pour Warhammer Battle, le servo-crâne de la boite Devastator et les sceaux de pureté... je ne sais plus.
Les éléments sur le socle sont tirés du kit de soclage  pour WH40K, je les aient placés pour éviter un effet vide sur le socle, les photos n'insistent pas dessus car ils sont, somme toute, très basiques (je reste globalement déçu par ce kit).

Les photos sont de ma fille, comme d'hab, pour que ce soit de meilleure qualité car je suis incapable de prendre une photo qui ne soit pas floue, horriblement sombre, surexposée, tremblotante ou toute combinaison de ces éléments

petro,
have fun

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à vous abonner au flux RSS ... 

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup, surtout le visage fantomatique qui colle parfaitement au fait que ce personnage apparait que rarement dans tes parties. Je suis curieux de voir sa Suite (si d'autres créations se joignent à lui).